Les équipes paroissiales

Page à compléter

Les prêtres de la paroisse

Le diacre

Conseil pastoral paroissial

Le conseil économique

Les équipes de relais

Session « Témoins de la Charité »

Pour la troisième année consécutive la paroisse Sainte Quitterie et la Communauté de l’Emmanuel ont organisé les 26, 27 et 28 août 2022 une retraite spirituelle sur le thème « Témoins de la Charité ». L’assistance était aussi nombreuse que l’an passé (124 adultes) et rajeunie avec plusieurs jeunes couples et leurs enfants (25 enfants de 13 jours […]

05.10.2022 Lire