actualités

Prière pour les malades et ceux qui souffrent à la Cathédrale d’Aire sur l’Adour

« Goûtez et voyez comme est bon le Seigneur, heureux qui s’abrite en lui » (Psaume 33, 9)

Temps de prière mensuel pour les malades et ceux qui souffrent à la paroisse Sainte Quitterie

En réalité ce rendez-vous mensuel s’adresse à tout le monde, chrétien ou non, et il n’est pas nécessaire d’être gravement malade pour venir ! N’avons-nous pas tous besoin d’être guéris ou consolés ?

Ce temps de prière nous permettra de nous mettre à l’écoute de Dieu, sous son regard et sa protection.

Ce sera aussi une manière concrète de vivre la compassion pour ceux qui souffrent ou qui sont blessés par la vie. Nous goûterons à la présence de Dieu parmi nous et nous serons les témoins privilégiés de ses merveilles !

Au programme : louange, enseignement sur la Parole de Dieu, adoration du Saint Sacrement, prière d’intercession et pour la guérison, témoignages, sacrement de la Réconciliation, partages et convivialité !

Notez bien sur vos agendas ces temps de grâce qui vous sont proposés. Ce temps de prière aura lieu tous les quatrièmes jeudi du mois de 20h00 à 21h30 ( 23 septembre, 28 octobre, 25 novembre).

Horaire : de 14h30 à 16h00

Lieu : Cathédrale Saint Jean-Baptiste d’Aire sur l’Adour

Contact : gpemma40@gmail.com et 05 58 79 80 71

Accéder à l’évènement

Cette prière sera animée par la Communauté de l’Emmanuel.

Rechercher un horaire de messe Rechercher